OREILLER MICROFIBRE-GALERIE DE MATELAS SIMMONS
À partir de
136.00 $
Microfibre
Description:

Pensée pour les personnes qui cherchent un maintien extrême, la construction de la coquille présente un quadrillé rembourré en microfibre : la microfibre est comparable à du duvet mais en version synthétique. Sans risque d'allergie, la microfibre a aussi le pouvoir de ne jamais perdre son volume. Les carrés enveloppent avec délicatesse vos cervicales pour maintenir votre nuque tout au long de la nuit, peu importe la position qui vous choisirez. Unique en son genre, l'oreiller revient à sa forme initiale en moins de 3 secondes : fini les oreillers raplapla!

D'une épaisseur de 4'', il est possible de retourner l'oreiller pour profiter pleinement d'un côté lisse, tout aussi confortable et toujours aussi enveloppant pour les cervicales.

C'est l'oreiller parfait pour les adeptes de grands gonflements, d'originalité et surtout de maintien! Une fois mis dans une taie d'oreiller de largueur standard, l'oreiller deviendra compacté et deviendra un oreiller ferme. 

Afin de bien protéger le produit, nous vous conseillons d'opter pour un protège-oreiller, ce qui allongera considérablement sa durée de vie en le protégeant de l'humidité et de fluides corporels.

Idéal pour ceux :

◆ Qui rêvent d’un oreiller ‘’ Puffy ‘’ comme un nuage
◆ Qui désirent une double fonctionnalité pour ton oreiller : d’un côté enveloppant et de l’autre lisse
◆ Qui nécessitent d’avoir la tête bien maintenue
◆ Qui souffrent d'allergies aux produits naturels

 

Spécifications :

Bourre en microfibre ◆ Hypoallergène ◆ 100% Coton 233 Fils ◆ Construction quadrillée unique ◆ 3600 gr/m2

Certifications:

◆ Oeko-Tex : Hypoallergénique, testé en laboratoire, absence de substances toxiques et sans risque pour la santé des consommateurs

Instructions de lavage et d'entretien

Privilégiez le nettoyage de la tache plutôt que laver l’entièreté de la literie.

L'oreiller ne doit pas être lavé en machine : en effet, sa structure particulière risque d'être fortement altérée ainsi que les coutures très fragilisées en raison du poids de la bourre. Nous ne serons pas en mesure de vous offrir un échange ou un remboursement si ce dernier a été mis en laveuse/sécheuse. Nous vous conseillons donc d'opter pour un protège-oreiller et de faire appel à un nettoyeur spécialisé.